• Le centenaire se suicide plutôt que quitter sa maison

    Un homme de 102 ans s'est suicidé dans un village proche de la centrale nucléaire de Fukushima (nord-est du Japon) parce qu'il ne supportait pas d'avoir à évacuer sa maison.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite 0 commentaire
  • Une mère plonge dans l'Hudson en voiture avec ses enfants

    Une jeune Américaine a plongé délibérément son véhicule dans l'Hudson, près de New York, trouvant la mort de même que trois de ses enfants. Un quatrième a réussi à s'échapper.

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes 0 commentaire
  • Enfermé 9 jours dans un conteneur avec un collègue mort

    Un Bangladais, embarqué à Chittagong alors qu'il faisait sa sieste dans un conteneur, a été retrouvé neuf jours plus tard dans le port de Singapour, à côté du cadavre d'un de ses collègues également pris au piège.

    Lire la suite

    Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés 0 commentaire
  • Prostituées tuées à Long Island: la liste s'allonge

    10309119.JPGLa police a retrouvé des nouveaux restes humains sur une plage de Long Island, près de New York. Ces découvertes pourraient porter à dix le nombre de victimes de ce que les Américains craignent être un tueur en  série. Quatre femmes ont déjà été identifiées: Amber Lynn Costello (27 ans), Megan Waterman (22 ans), Maureen Brainard-Barnes (28 ans) et Melissa Barthelemy (24 ans).

    Lire la suite

    Catégories : Serial-killers et tueurs de masse 0 commentaire
  • Fusillade dans un sous-marin nucléaire britannique

    BRITAIN-.JPGUn officier sous-marinier britannique a été inculpé dimanche du meurtre d'un collègue de la Royal Navy tué vendredi à bord d'un sous-marin nucléaire britannique.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite 0 commentaire
  • Ivre, il avait tatoué son fils adoptif âgé de 3 ans

    Eugene Ashley, un Américain de 26 ans, s'est vu interdire par un tribunal tout contact avec son fils adoptif Matthew. Condamné à un an de probation, il devra payer une amende de 300 dollars. Un jour d'ivresse, il avait tatoué sur l'épaule le gamin alors à peine âgé de 3 ans.

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes 0 commentaire
  • L'auteur du "Guide du pédophile" condamné à deux ans avec sursis

    US-IT-BO.JPGL'auteur du "Guide du pédophile", un Américain qui s'était attiré un déluge de critiques l'an dernier, a été condamné à deux ans de prison avec sursis par un tribunal de Floride.
     

    Lire la suite

    Catégories : Pédophilie et infanticide 0 commentaire
  • Un adolescent coupable de bestialité avec un chat

    En Nouvelle-Zélance à Mataura, un adolescent de 17 ans a été reconnu coupable d'avoir abusé sexuellement d'un chat.  Selon l'acte d'accusation, le garçon était assis à la maison lorsqu'il a commencé à penser à des jeunes filles. Il a alors pris le chat de la famille pour l'emmener dans la cour où il a été aperçu en pleine action par un voisin. Devant la police, l'auteur des faits a dit qu'il savait que c'était mal et que le chat était effrayé. Selon lui, il s'est livré une dizaine de fois à de tels actes durant les six derniers mois. La setence est attendue pour le 9 juin.

    Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs 0 commentaire
  • Fusillade dans un centre commercial aux Pays-Bas

    Schietpa.JPGLes Pays-Bas étaient en état de choc dimanche au lendemain de l'acte de folie meurtrière d'un homme de 24 ans. Tristan van der Vlis a ouvert le feu dans un centre commercial bondé d'Alphen aan den Rijn, tuant six personnes et en blessant une dizaine, avant de se donner la mort.

    Lire la suite

    Catégories : Serial-killers et tueurs de masse 0 commentaire
  • Slovaquie: un père poignarde son fils pour un ordinateur cassé

    Un Slovaque a, dans un accès de colère, poignardé son fils de 6 ans avec un couteau de cuisine après que ce dernier a endommagé son ordinateur. 

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes 0 commentaire