• Il buvait le sang de sa femme depuis 3 ans

    deepa.jpgCet incident bien réel pourrait cependant très bien sortir d’un film de vampires. Deepa Ahirwar, une jeune indienne de 22 ans, a porté plainte au poste de police: son mari buvait son sang depuis trois ans.

    "Il utilise une seringue et extrait le sang de mon bras", a témoigné Deepa Ahirwar. "Ensuite, il le vide dans un verre et le boit. Il fait cela depuis trois ans, me menaçant des pires choses si je le dévoilais à qui que ce soit," rapporte le quotidien Times of India.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite 0 commentaire
  • Jugé car la victime était allergique au sperme de chien

    14746-14.JPGÉtonnante histoire rapportée par les tabloids irlandais: Sean McDonnell (57 ans) comparaît devant la justice pour le décès d’une femme âgée de 43 ans le 7 octobre 2008. Selon le dossier de l’enquête, la victime a succombé à une allergie au sperme de chien. L'Irish Sun précise qu'il  risque la perpétuité s’il est reconnu coupable, en vertu d'une loi jamais appliquée jusqu'ici, pour sodomie en contravention avec la section 61 du Person Act de 1861...

    Lire la suite

    Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs 2 commentaires
  • Trop malade pour prendre l'avion, elle survit à sa famille

    avionFaits-divers.jpgSamedi, un petit avion de tourisme s'est écrasé en Alabama. L'appareil transportait une famille entière qui rentrait à St Louis dans le Missouri après une réunion familiale en Floride. Fred Teutenberg (42 ans), son épouse Terresa (36 ans) ont été tués ainsi que leurs cinq enfants âgés de 2 à 10 ans. L'aînée des enfants, Ashlei (16 ans) née d'une précédente union, n'était pas à bord car elle était trop malade, ce jour-là pour voler.

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes 1 commentaire
  • Départ trop rapide de la station-service

    Capture-d’écran-2011-07-11-à-13.12.jpgVisiblement très pressé, cet automobiliste est parti sur les chapeaux de roues de cette station-service en Turquie. La vidéo ici.

    Catégories : Insolite 0 commentaire
  • Des oeufs de veuve noire dans la boîte aux lettres

    Faits-Divers.jpgA Brooksville en Floride, Michael Burcum (65 ans) est accusé d'avoir harcelé une femme et son petit ami. Selon la police, il a placé des oeufs de veuve noire, une araignée particulièrement venimeuse, dans la boîte aux lettres du couple. Les oeufs ont éclos lorsque le compagnon a relevé le courrier. Le suspect avait envoyé plusieurs lettres pour s'assurer que la boîte serait utilisée. Par le passé, il était sorti avec la femme.

    Catégories : Insolite 0 commentaire
  • Le meurtrier présumé de 7 personnes se suicide

    US-CRIME.JPGRodrick Shonte Dantzler, âgé de 34 ans, s'est suicidé alors que la police du Michigan parlementait avec lui pour obtenir la libération de deux otages. Une vaste chasse à l'homme avait été lancée après la découverte d'un bain de sang.

    Lire la suite

    Catégories : Serial-killers et tueurs de masse 0 commentaire
  • Le retraité avait construit une chaise électrique dans le garage

    Blog-Faits-Div22ers.jpgEn aveux, Andrew Castel (61 ans) a été condamné à dix ans de prison pour tentative de meurtre sur son épouse Margaret. Le retraité britannique l'avait invitée à s'asseoir sur une chaise métallique pour discuter de leur divorce. Son plan machiavélique n'a pas fonctionné.

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes 1 commentaire
  • Le cambrioleur faisait l'amour avec une poupée gonflable

    Faits-divers.jpg

    Les officiers de police ont fait une découverte insolite en débarquant sur le coup de 2h45 du matin dans un sex-shop de Woodbridge (Virginie). Un cambrioleur était en train de faire l'amour avec une poupée gonflable.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite 0 commentaire
  • Il l'étouffe sous son propre poids

    faits-divers-un-homme-tue-sa-femme-.jpgRonald Stolberg (47 ans) est accusé d'avoir tué son épouse Rachel (54 ans) parce qu'elle persistait à vouloir le réveiller. Le meurtre s'est produit le 7 juin dernier à Vernon Hills dans l'Illinois.

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes 0 commentaire
  • Evasion en valise ratée

    MEXICO_J.JPGLes employés de la prison de Chetumal au Mexique ont eu l'attention attirée par un semblant de nervosité chez une jeune femme. Maria del Mar Arjona's (19 ans) tirait derrière elle une valise noire volumineuse. Les surveillants ont contrôlé  le bagage et découvert un détenu dissimulé à l'intérieur en position foetale. Juan Ramirez Tijerina purge actuellement une peine de 20 ans de prison pour détention illégale d'armes. Sa concubine a été arrêtée. Les charges retenues à son encontre n'ont pas encore été communiquées à la presse.

    Catégories : Insolite 0 commentaire