Décès d'un bébé mis au monde après le meurtre de sa mère

bebePHOTONEWS_10276733-020.jpgUn bébé mis au monde jeudi par des secouristes après la mort de sa mère tuée par balle par un déséquilibré dans une église de Madrid, est décédé lundi.

Dans la soirée de jeudi dernier, un homme âgé de 34 ans était entré dans l'église de Santa Maria del Pinar (nord de Madrid) pendant la messe. Sans un mot, il avait tiré une balle dans la tête d'une femme enceinte puis a visé une autre femme à la poitrine avant de se suicider avec la même arme.
Après avoir ouvert le feu sur sa deuxième victime, il s'est agenouillé devant l'autel et, en regardant les deux femmes, il s'est tiré une balle dans la tête, ont raconté des témoins cités par les médias.
La femme enceinte âgée de 36 ans, à terme, n'avait pas pu être sauvée. Son enfant, un garçon, avait été mis au monde par une césarienne pratiquée sur place, puis hospitalisé.
Le meurtrier, un sans-abri selon les médias espagnols, n'avait aucun lien avec ses victimes et son geste a été attribué par les enquêteurs à "un accès de folie".

Catégories : Serial-killers et tueurs de masse

Les commentaires sont fermés.