Il ramène sa mère morte en bus à la maison

vieuPHOTONEWS_10242388-001.jpgUn Britannique (52 ans) avait décidé de passer la journée en famille avec sa maman (88 ans). La vieille dame est décédée alors qu’ils rentraient à son domicile en bus. Le fils a continué le voyage comme si de rien n’était, avec sa maman morte à côté de lui.

Le décès est survenu sur la ligne de bus entre Lancaster et Preston dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Aucun voyageur ne l’a remarqué car la vieille dame était dans un fauteuil roulant. Désorienté, le fils n’a alors eu plus qu’une idée: reconduire la défunte jusqu’à la maison. Il a donc pris avec sa mère une correspondance pour Chorley, à plus de dix kilomètres de là. Et une fois encore, personne n’a rien vu. Ce n’est qu’à l’arrivée que l’attention d’un garde de sécurité a été éveillée. Ignorant les questions posées, le fils a poursuivi son chemin avec le fauteuil roulant. La police, alertée, est intervenue quelques rues plus loin. La mort étant naturelle, le fils n’est pas considéré comme suspect.

Catégories : Insolite

Commentaires

  • C'est très triste; quel traumatisme pour ce pauvre Monsieur. On a tous peur de perdre ses proches; il s'agissait de sa Maman, tout de même !
    J'espère qu'il sera soutenu.

Les commentaires sont fermés.