Trois chômeurs tentent de s’immoler par le feu

marocains.jpgÀ Rabat au Maroc, trois jeunes demandeurs d’emploi, âgés entre 25 et 28 ans, ont été brûlés au deuxième et troisième degrés après avoir mis le feu à leurs vêtements.

Depuis deux semaines, près de 200 diplômés au chômage campent en face du ministère de l’Éducation à Rabat. Plusieurs menaçaient de s’immoler par le feu s’ils ne recevaient pas immédiatement un emploi dans le secteur public. Trois hommes ont mis à exécution leur menace après un clash avec les forces de l’ordre. Les policiers ont tenté d’empêcher des gens de leur apporter de la nourriture et des médicaments.

 

 

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Commentaires

  • Personnellement, je trouve que cette mode de menace publique par l'immolation devient un peu gênante car même nos européens en usent et en abusent, ce, depuis au moins une 10 aine d'années, et cela touche maintenant les enseignants européens et aussi les élèves !!!
    Même ce c.. de T... ( attention, je ne généralise pas et ai moi même de très bons Amis T ) qui a fait un carnage Place Saint Lambert en Décembre à Liège l'aurait fait s'il avait eu le temps, dans son plan, non seulement de violer une gamine ou une grand mère, mais en plus quelques élèves musulmans ... sauf qu'il a préféré lâchement se coller une bastos dans la tête !!! )
    On en a ras le BOL en Europe, de se farcir des fêlés pareils !!!!!!!
    en espérant que ce ne soit ni les secours, ni l'hosto qui leur aient financé leurs études !!! Qu'ils bougent aux States aider un peu Obama, et qu'ils arrêtent de nous saouler avec leur débilité profonde de gamins de riches masteurisés !!!!
    Pardon là, mais j'ai quarante ans, et moi, étant de niveau bonne scientifique, ça ne m'a jamais gênée de faire carrière dans l'hôtellerie de LUXE !!!!!
    Lamentable exemple pour les futurs enseignements ... on ne va tout de même pas se refaire une révolution Hippie en plus, si ????

Les commentaires sont fermés.