Un jeune autiste (11 ans) tabassé à un arrêt de bus (vidéo)

Autistic_boy_beaten_at7fa92bde-49a6-46b1-b2b2-c2ed0d0eb5ca0000_20120119232357_320_240.jpgSelon ses parents, Kaleb Kuba (11 ans) est victime d’un harcèlement depuis des années à l’Elkton Middle School dans le Maryland. Une vidéo diffusée sur Facebook dévoile en partie le calvaire du jeune handicapé léger.

Sur les images filmées par l’un des protagonistes et placées sur sa page Facebook, un adolescent frappe à plusieurs reprises au visage Kaleb tandis que d’autres élèves lui crient à l’encontre de la victime. "Ils me traitent d’homosexuel. Ils essaient de me donner des coups de pied et de poing, de me pousser et beaucoup d’autres choses encore", a raconté Kaleb à la télévision locale WMAR-TV.
Le jeune homme souffre d’une forme d’autisme combinée à un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité. À plusieurs reprises, ses parents James et Jessica ont dénoncé auprès de l’école des faits de harcèlement. Mais la situation n’avait pas vraiment changé. Désormais, la police est sur le dossier.

Catégories : Délinquance juvénile

Commentaires

  • pas de pitié pour ces jeunes qui frappent sans raison.c 'est dans un centre de redressement carcérale qu'ils faut les foutres ils auront tout le loisir de réfléchirs à leurs actes.

Les commentaires sont fermés.