Elle simule sa mort pour échapper à son violeur

kevin_kennedy_gilchrest_horizontal_011712.jpgÀ Greensboro en Caroline du Nord, Kevin Kennedy Gilchrest (48 ans) est accusé de viol et de tentative de meurtre. Croyant que sa victime était morte, il avait abandonné son "cadavre" entièrement mis à nu. La femme était en réalité bien consciente et n’avait trouvé que ce moyen pour échapper à son sort.

L’identité de la victime n’a pas été révélée par la police. Gilchrest a commencé à étrangler sa victime comme elle résistait à ses assauts. Il lui a serré la gorge jusqu’à ce qu’elle se laisse tomber sur le sol. Selon les documents de la justice, il lui a porté de coups et des coupures aux bras et au dos. La femme a alors fait semblant d’être morte. Pour vérifier son impression, le violeur lui a soulevé le bras et l’a laissé retomber inerte. Ensuite, il a placé sa main sous le nez afin de détecter sa respiration. Rien. En réalité, la victime retenait son souffle.
Ayant conclu à la mort, il l’a chargé dans sa voiture et a abandonné le corps nu le long d’une avenue aux petites heures. À ce moment, il faisait près de -5°. Gilchrest a tenté de se suicider après avoir compris que la police commençait à le suspecter.

 

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.