Prison à perpétuité pour le tueur d'enfants

pedoPHOTONEWS_10002187-002.jpgPrès de 20 ans après son premier crime, un meurtrier d'enfants a été condamné à la prison à perpétuité en Allemagne. Le tribunal de Stade (Basse-Saxe) y a ajouté une mise à disposition. Martin N., 41 ans, ne sortira que quand des experts auront estimé qu'il ne représente plus de danger pour la société.

Le pédagogue a tué trois garçons en 1992, 1995 et 2001. Les victimes étaient âgées respectivement de 13, 8 et 9 ans. Le meurtrier avait abusé de nombreux autres enfants. Il a reconnu la plupart des faits pendant le procès. Le psychiatre qui l'a examiné a estimé que les risques de récidive étaient élevés.
Masqué et habillé de sombre, Martin N. s'introduisait dans des maisons, des résidences de vacances ou des camps pour s'en prendre à des enfants. A trois reprises, il a enlevé un garçon dont il a abusé
avant de le tuer.
Pendant près de 20 ans, il a mené une double vie sans que personne ne le soupçonne. C'est finalement une de ses victimes qui, dix ans après le dernier meurtre, a mis la police sur la piste du tueur. Martin N. a été arrêté au printemps 2011 à Hambourg..

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.