Sean Young (Blade Runner) arrêtée après une bagarre lors d’une fête aux Oscars

seanPHOTONEWS_10356150-004.jpgMalgré sa belle robe de soirée, Sean Young (52 ans) n’avait pas d’invitation au bal du gouverneur, l’une des soirées données après la cérémonie des

Oscars. La star oubliée a néanmoins tenté sa chance avant d’être repérée par un garde de sécurité.
L’héroïne de "Blade Runner", "Dune" et "Les Bleus" a arpenté pendant plusieurs minutes le hall du Hollywood & Highland Center où se tenait la soirée dimanche. Elle prenait des photos des célébrités présentes. Les choses se sont envenimées lorsqu’un garde s’est rendu compte qu’elle n’avait pas de carton d’invitation. L’actrice s’est rebiffée alors qu’elle était escortée à l’extérieur. Elle aurait giflé le garde. Emmenée au poste, elle a été relâchée contre une caution de 20.000 dollars. Sa comparution devant le tribunal est prévue le 29 mars.
L’incident n’est pas le premier. En 2006, Sean Young avait tenté de s’introduire en douce à une soirée de Vanity Fair, en se glissant subrepticement derrière Jennifer Aniston. En 2008, elle avait été chassée avec fracas de la soirée des prix de la Guilde des réalisateurs. Par la suite, elle avait entrepris une cure de désintoxication pour régler son problème d’alcool.

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.