Arrêtée pour voir voulu faire l’amour avec un chien

chiensmugs_20120228115428_640_480.jpgA Marcopa près de Phoenix, Sarah Dae Walker (33 ans) avait un fantasme: faire l’amour avec un chien devant son mari et un ami. N’ayant pas d’animal, le couple a passé une petite annonce sur internet.

chiensmug22s80.jpgSelon leur propre aveu, Sarah et son mari Shane Walker, 38 ans, (droite) pratiquent l’échangisme dans le cadre d’un mariage ouvert. Le mois dernier, la jeune femme, qui est photographe de métier, a eu des relations sexuelles avec un ami du couple, Robert Aucker, 29 ans (gauche), un vendeur de voitures. À cette occasion, ils ont découvert qu’ils avaient un fantasme commun: faire l’amour avec un chien. Le mari, steward dans un avion, a été mis au courant du projet.
Le trio a alors passé une petite annonce sur le site Craiglist.com et a reçu la réponse du propriétaire d’un berger croisé. L’homme était en réalité un policier agissant sous couverture. Un rendez-vous a été pris. Sur place, Sarah et ses deux compagnons ont proposé au "maître" de se joindre à eux. En guise de réponse, ils ont été arrêtés pour planification d'un contact sexuel avec un animal.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • et toutes ces "vieilles mémés" qu'on voit passer en rue promenant leur gros chien ?

    Non,je vous assure que je blague ;mais il faut "savoir faire contre mauvaise et horrible histoire bon coeur"....;

    :-)

Les commentaires sont fermés.