15/11/2012

Il meurt lors de l'accouplement (vidéo)

chiens.jpgLe président français Felix Faure n'est pas le seul à voir vu la "petite mort" devenir réalité. Visiblement, ce chien a succombé à une crise cardiaque en plein action. Sa partenaire semble ne pas comprendre ce qui se passe.

 

 

 

 

 

 

11:08 Publié dans Zoophilie, animaux tués ou tueurs | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook | | |

Commentaires

Encore une fois, c'est tellement mieux de filmer plutôt que d'aller voir l'état du chien qui est en train de mourir sous les yeux du pauvre type qui tient la caméra....

Écrit par : Pamplemousse | 15/11/2012

je suis vraiment révoltée quand je vois des vidéos pareilles!! c bien bo pauvres ptis esprits de rigoler pendant que ce chien se demande ce kil se passe!!! en effet il aurait été bien plu intelligent daller voir létat du chien! mais nonnn hein c t bien plus comique de se marrer comme des gross baleines plutôt que dsortir du véhicule! pauv cons va! jvoudrais bien savoir qui c com ça si un jour l'un deux avait une crise cardiaque jferais pareil mwahahhahah dans ma voiture sans bouger!!! alors qui ris bien cette fois?

Écrit par : valbucc | 15/11/2012

Bien d'accord av les commentaires juste des idiots...ils sont dégoûtants, c est révoltant....!!!!! Leurs rires me donne la nausée... ils auraient pê pu en agissant sauver le pauvre chien au lieu de rire bêtement.... je leur souhaite de vivre une telle situation non assistance à personne en danger ils riront moins probablemet!!!

Écrit par : La Révoltée | 15/11/2012

dommage que certains ne meurent pas de rire.......

Écrit par : patouline | 15/11/2012

Je ne comprend pas comment les gens peuvent rire en voyant cette vidéo.Ce chien aurait pu être sauvé avec un massage cardiaque.C'est vraiment une bande de c......s

Écrit par : Dheur Josianne | 15/11/2012

bende de ...qui rigole crever d un cance

Écrit par : brechet | 15/11/2012

Vous m'faites bien marrer avec vos insultes, vous êtes encore plus intolérants que celui qui a tourné la vidéo.
Personne ne mérite de crever, vous êtes juste pathétiques.

Écrit par : LaMorale | 15/11/2012

c'est une belle mort, mieux vaux finir comme ça que sous une voiture.
arretez de faire les rageux dans les commentaires, c'est tout aussi honteux de souhaiter la mort des mecs qui filment bande d'abruti

Écrit par : bitapoux | 15/11/2012

vous ne précisez pas l'age mental du p'tit con qui se marre comme un abruti

Écrit par : nancy | 15/11/2012

Oui bon ça va, en effet le mec aurait pu aller le voir, mais déjà que pas tout le monde ne sait faire un massage cardiaque à un être humain alors à chien, aussi petit que celui-ci qui plus est...
C'est rigolo oui, il est pas mort en souffrant, puis avant de donner des leçons de moral renseignez vous sur ce qu'il se passe dans les élevages et les abattoirs qui vous fournissent la viande dont vous vous goinfrez...

Écrit par : gérard | 15/11/2012

Les commentaires sont fermés.

 

Nos rubriques