Serial killer juste pour l'adrénaline

fbi.jpg"Beaucoup de gens demandent "Pourquoi" et je répondrais plutôt "Pourquoi pas", a confié Israel Keyes (34 ans) à l'officier de police Jeff Bell qui l'interrogeait à propos de l'un de ses meurtres. Le tueur en série a précisé qu'il agissait pour l'excitation et le frisson ressentis au moment des attaques.

Israel Keyes pourrait avoir tué jusqu'à quinze personnes en l'espace de dix ans. Un appel à témoins  a été lancé. Il a reconnu huit meurtres avant de mettre fin à ses jours en se tranchant les poignets et en se pendant avec des draps dans sa cellule. Il était en prison à Anchorage en Alaska dans l'attente de son procès pour l'enlèvement et le meurtre de Samantha Koenig (18 ans).

Selon ses aveux recueillis par le FBI, Israel Keyes organisait minutieusement ses meurtres. Entre 2004 et 2012, il a voyagé à 35 reprises pour préparer ses crimes aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Il repérait ses victimes dans des lieux isolés tels que des parcs, des cimetières ou des ports. L'homme disposait un peu partout de caches avec des armes, des munitions, de l'argent et du matériel destiné à se débarasser des cadavres. Il finançait ses activités grâce à des braquages de banques. Le premier meurtre remonte à 2001, mais la victime et les lieux sont toujours inconnus à ce jour. Plus d'informations sur le Huffington.

Catégories : Serial-killers et tueurs de masse

Les commentaires sont fermés.