Hagard avec une insulte gravée sur son front

irlande.jpgUn magnat irlandais de l'immobilier, qui avait disparu en juin 2012 à Galway (ouest), a été découvert à 160 km de là, errant sur une route de campagne, très amaigri, mutilé et avec une longue barbe sale.

Kevin McGeever, âgé de 68 ans, a été retrouvé mardi soir, alors qu'il marchait pieds nus sur une route isolée du comté de Leitrim. La police a précisé qu'il avait été mutilé et qu'une insulte avait été gravée sur son front, sans révéler le mot inscrit.
Le promoteur immobilier qui a fait fortune en vendant des propriétés de luxe à Dubaï, a affirmé à la police avoir été kidnappé par trois hommes masqués et armés alors qu'il se trouvait dans le jardin de son anoir de Galway.
Catherine Vallely, la femme qui l'a découvert sur la route, a déclaré au journal Irish Independent avoir vu un homme n'ayant plus que "la peau sur les os". "Quand il est monté dans notre voiture, il nous a dit qu'il n'avait pas de chaussures. Il a ajouté que trois hommes l'avaient jeté d'une camionnette", a-t-elle rapporté. "Il a dit qu'il s'appelait Kevin et il ne réalisait pas qu'il était dans le (comté de) Leitrim. Il ne savait même pas quel mois nous étions", a-t-elle confié. "Il tripotait sa barbe avec des doigts aux ongles longs. Il était très bien élevé, il parlait bien, il était poli et lucide", a expliqué Mme Vallely.
L'homme d'affaires, qui a dirigé la société immobilière KMM International Properties, a été hospitalisé.

Catégories : Cold case

Les commentaires sont fermés.