Deux ados obligent un jeune autiste (16 ans) à violer l’animal de la famille

fille.jpgLauren Bush (17 ans) et une copine, âgée de 15 ans, ont été arrêtées pour avoir torturé et abusé sexuellement d’un jeune handicapé mental (16 ans). Vu son âge, l’aînée des deux filles sera poursuivie comme une adulte.

Les faits se sont déroulés entre décembre et mars dans la commune rurale de Mechanicsville (Maryland). Le garçon n’a pas été identifié par la police. Il souffre d’autisme. Sous la menace d’un couteau, les deux adolescentes, le menaçant avec un couteau sous la gorge, l’ont obligé à traverser une mare gelée. Elles ne l’ont pas aidée malgré ses multiples chutes sur la glace qu’il a fini par transpercer. Elles lui ont donné des coups de pied dans les parties génitales.

 

Les abus ont été filmés à l’aide d’un téléphone portable. Ils ne se limitent pas à cela. La victime a été obligée à se masturber puis à avoir des relations sexuelles avec un animal domestique. La mère de l’une des suspectes a prévenu les autorités après avoir découvert la vidéo dans le téléphone de sa fille. Les adolescentes ont admis les faits, mais sans pouvoir les expliquer. Toutes les informations ici.

Catégories : Délinquance juvénile

Les commentaires sont fermés.