Elle met le feu à la maison du violeur qui a tué sa petite fille (vidéo)

maman.pngUn peu plus de cinq ans après les faits, Diena Thompson a vengé, à sa manière, sa fille Somer violée et tuée. Elle a réduit en cendres la maison de Jared Harrell, le meurtrier.

En octobre 2009, Jared Harrell avait enlevé Somer (7 ans) alors que la fillette rentrait de l’école à Orange Park (Floride). Le petit cadavre avait été découvert deux jours plus tard à 90 kilomètres de là. La victime avait été violée et étranglée.

En février 2012, Jared Harrell avait été condamné à la prison à vie pour enlèvement et meurtre. Au moment des faits, il vivait dans la maison de sa mère. La demeure avait été récupérée par la banque qui a transféré la propriété à la fondation Somer Thompson, fondée par Diena Thompson. La maman de Somer l’a donnée à son tour aux pompiers d’Orange Park pour que l’habitation serve de site d’entraînement.

En échange, Diena Thompson a obtenu le droit de bouter le feu à la maison en jetant un brûlot à travers une fenêtre. Les pompiers ont ensuite pu faire leur exercice centré sur les techniques de sauvetage et de recherches. Plus d’informations ici.

Catégories : Cold case

Commentaires

  • BRAVO.

Les commentaires sont fermés.