Il massacre au pied de biche sa nièce et sa mère paralytique, puis tente de se suicider avec une foreuse

tontontueur.jpgCertains enfants sont marqués par le malheur. C’était le cas de Jenica Randazzo (9 ans). En 2012, elle avait été retirée à ses parents, ainsi que ses trois frères et sœurs. Sa mère était sous l’emprise de la drogue tandis que son père purgeait une peine de prison. Après avoir été confiée à plusieurs foyers d’accueil, elle avait été prise en charge avec ses frères et sœurs par leurs grands-parents. Ces derniers avaient fait les démarches pour les adopter. La fillette aurait pu être à nouveau heureuse si son oncle, Jason Rios n’avait brutalement mis fin à ses jours.

L’attaque a été décrite comme « horrible » par le sheriff de Pasco (Floride). Souffrant de schizophrénie selon ses proches, Jason Rios vivait chez ses parents Angela et Ernesto, les grands-parents de Jenica. Le jour du drame, le grand-père a réveillé les enfants pour aller à l’école et puis s’est rendu à la salle de bain afin de prendre une douche.

Muni d’un pied de biche, Jason Rios a tué sa mère Angela alors qu’elle était encore au lit. La vieille dame a perdu l’usage de ses jambes à cause du diabète. Puis il est allé dans la chambre de sa nièce Jenica et l’a frappée plusieurs fois au visage et au crâne. Il s’est ensuite attaqué à son autre nièce La'nyla Heater, (8 ans). Le grand-père est arrivé avant qu’il ne s’en prenne à ses deux neveux.

Jason Rios s’est enfui dans une autre maison où il est resté barricadé pendant plusieurs heures. Le forcené a tenté de mettre fin à ses jours en se perçant la poitrine, le cou et la tête à l’aide d’une foreuse. Il a fini par se rendre. Ses jours ne sont pas en danger. Jenica a succombé à ses blessures tandis que sa cadette a survécu. Plus d’informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Les commentaires sont fermés.