La famille bat l’adolescente violée (14 ans) jusqu’à ce qu’elle perde le bébé et brûle le fœtus au barbecue

bbq.jpgQuatre membres d’une famille ont fait vivre l’horreur à une adolescente, tombée enceinte après avoir été violée par un proche à l’âge de 13 ans.  Aujourd’hui âgée de 16 ans, la victime a tout raconté à la police. Le violeur présumé a également été interpellé.

Tout commence à Dallas en août 2013. Une jeune fille est violée par un membre de sa famille, Joseph Cayald, (22 ans aujourd’hui). Honteuse, elle cache les faits à ses proches. Huit mois plus tard, il lui est impossible de cacher les faits, arrivant en fin de grossesse.

Sharon Jones  (45 ans) (photo) lui donne des pilules du lendemain et divers médicaments dans l’espoir de la faire avorter. Le procédé échoue.

Avec Cedric Jones (27 ans), Lonnell Mc Donald (27 ans) et Cecilia McDonald (25 ans), Sharon Jones commet alors l’impensable. Pendant six heures, ils battent l’adolescent afin de provoquer une fausse-couche. La victime, insultée, est priée de pleurer dans un coussin pour ne pas alerter le voisinage. Les coups s’arrêtent lors du sang macule son pantalon. Deux heures plus tard, le fœtus est expulsé alors qu’elle se trouve aux toilettes.

 

La jeune fille perd connaissance. Au réveil, elle doit prendre des pilules de fer pour compenser les importantes pertes de sang. Les soins se limitent à cela. Quant au fœtus, il est brûlé dans le barbecue. Ses restes, placés dans un sac plastique, sont éliminés discrètement. Plus d’informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.