Des cambrioleurs découvrent un cadavre et se font passer pour lui

atm.jpgL’histoire est peu banale. James Conner et Curtis Jones sont en train de cambrioler une maison vide lorsqu’ils découvrent dans la cour le cadavre de sa propriétaire, Janet Mueller, morte à proximité de son véhicule. Plutôt que de plier bagage et d’alerter les autorités avec un coup de téléphone anonyme, ils ont décidé de profiter de la situation au maximum.

Pour avoir les mains libres dans cette maison de Lake Kapowsin (Washington), les deux cambrioleurs ont emporté la dépouille chez eux et l’ont cachée après l’avoir emballée dans une tente. Revenu sur les lieux, ils ont emporté tous les objets de valeurs et divers véhicules afin de les mettre à leurs noms et les revendre. Puis, ils ont endossé l’identité de la défunte afin de voler le maximum d’argent sur ses comptes bancaires. Mais ces mouvements inhabituels ont alerté la vigilance d’un préposé de la banque qui a alerté la police.

 

Les agents se sont rendus au domicile des deux malfrats avec un chien pisteur. C’est là qu’ils ont découvert le cadavre. Selon l’enquête, Janet Mueller, 63 ans, est probablement décédée de cause naturelle. Son cheval a été retrouvé, mort de faim. Toutes les informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Les commentaires sont fermés.