Il décapite sa mère avec un sabre

SABRE.pngMatthew Skalitzky (40 ans) est accusé d’avoir tué sa mère, Jane (68 ans). Il a utilisé un sabre muni d’une lame de plus d’un mètre pour la poignarder et la décapiter.

 Le drame s’est produit à Sun Prairie dans le Wisconsin. Matthew Skalitzky avait passé la nuit chez ses parents. Après le petit-déjeuner, il a indiqué son intention de rentrer chez lui à plusieurs kilomètres de là. Sa mère, Jane, a proposé de le ramener en voiture. Il a accepté.

Le colocataire de Matthew a assisté à leur arrivée. Jane l’a salué gentiment tandis que Matthew semblait distant et sans émotion. La mère et le fils sont montés à l’étage. Un quart d’heure plus tard, le colocataire a entendu de drôle de bruits et s’est engagé dans les escaliers pour voir ce qui se passait. A mi-chemin, il a entendu la sexagénaire hurler « Non ».

 

Arrivé sur le pallier, il a vu Matthew, un sabre à la main, se tenir au-dessus du cadavre décapité de sa mère qui avait des blessures au niveau des mains. Joseph, le père du meurtrier présumé, a expliqué à la police que son fils avait récemment cessé de prendre son traitement médical après avoir lu des commentaires négatifs à son propos. Toutes les informations ici.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.