Un fist-fucking tourne au drame: en colère il lui arrache les intestins à travers son vagin

fidellopez.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fidel Lopez (24 ans) est accusé du meurtre particulièrement sauvage de sa copine  Maria Nemeth (31 ans). Elle a eu le tort de crier le nom de son ex-mari à deux reprises alors qu’ils faisaient l’amour. Le couple avait abusé de l’alcool.

Dimanche sur le coup de 3h39 du matin, Fidel Lopez a appelé les secours : sa petite amie avait des difficultés à respirer et était en train de mourir. A leur arrivée, les polices de Sunrise (Floride) ont découvert le jeune homme en train de crier à l’aide. Le corps nu de Maria reposait sur le sol de la salle de bain. Il y avait du sang et des tissus humains partout dans l’appartement.

Le décès de la jeune femme a été prononcé à 4h02 du matin. Lors de son premier interrogatoire, Fidel Lopez a expliqué qu’ils avaient eu une séance de sexe sauvage. Maria avait été vomir dans la salle de bain avant de s’évanouir. Cette version a changé par la suite.

De son propre aveu, Fidel Lopez dit être devenu un « monstre » lorsqu’il a entendu sa maîtresse prononcer à deux reprises le nom de son ex-mari alors qu’ils faisaient l’amour. Il a commencé à tout casser dans l’appartement. A son retour dans la salle de bain, Maria Nemeth gisait inconsciente. Il lui a d’abord mis une bouteille de bière dans le vagin, puis un fer à cheveux et ensuite ses deux poings. Ensuite, il a enfoncé son bras jusqu’au coude et lui a arraché une partie des intestins.

 

Après s’être lavé les mains, il est sorti pour fumer une cigarette. C’est là qu’il a commencé à paniquer. Toutes les informations ici.

Catégories : Crimes sanglants

Commentaires

  • qu on lui face pareil

  • Il n'y a pas de modérateurs sur ce site? Comment est-il possible quon accepte des fautes de français aussi énorme!!!!!! "fasse" et non pas "face" !!!!!

  • Putain qd on dit la jalousie est un mauvais défaut c peut dire!!!!

  • Face ?
    Sinon un Bescherelle c'est bien.
    Et, comment lui faire pareil ?
    À ma connaissance, c'est de son copain qu'on parle, et les copains n'ont pas de vagin.
    Sinon c'est bien Death Metal tout ça, j'adore !

  • Pas de vidéo !!!!! c'est honteux !

Les commentaires sont fermés.