L’ado risque des poursuites pour avoir utilisé un spray au poivre contre son violeur

pleurs.jpg« Il est illégal de posséder un spray au poivre et de s’en servir. Elle sera donc poursuivie pour cela », a indiqué un responsable de la police.

 

 

Une adolescente de 17 ans marchait à proximité d’un centre pour demandeurs d’asile à Sonderborg (Danemark) lorsqu’un homme parlant anglais l’a projetée sur le sol. Comme il tentait de la déshabiller, la jeune fille a stoppé l’attaque en aspergeant son agresseur avec un spray au poivre. L’individu a pris la fuite. A ce stade, il n’a pas encore arrêté. La victime risque, elle, une amende d'une soixantaine d'euros. Toutes les informations ici.



Catégories : Crimes et scandales sexuels

Commentaires

  • c'est vraiment n'importe quoi on ne peut même pas se défendre

  • Les procureurs ou officier de PJ sont-ills fous ?

    En France : un rappel à la Loi , en général , je pense pour ce genre de fait ; non ?

  • Ca dépend des Parquets. Pour la plupart, ils ont la décence de ne même pas notifier de rappel à la loi, ils visent la légitime défense.

    Par contre les agresseurs déposent de plus en plus plainte contre les victimes qui se rebiffent !!!

  • Honteux.

  • Non mais c'est quoi cette histoire ???? La jeune fille a failli se faire violer, et comme elle s'est défendue avec un spray au poivre, c'est elle qui sera poursuivie parce que c'est illégal d'en posséder !!!!!

  • Bien résumé ! Apparemment vous savez lire, bravo !

  • C'est scandaleux elle aurait dû se laisser violer, c'est quoi ces lois qui protège les violeurs, assassins, voleurs, et autres, que font les droits de l'homme bien sûr ils vont les protéger, et les victimes n'ont aucun droit, c'est honteux après le viol il aurait pu la tuer aussi, et c'est ce que la loi dit puisque la victime ne peut pas se défendre encore une discrimination envers les femmes, toutes ces lois me dégoûtent, a partir de maintenant je prendrais un révolver sur moi pour me protéger, et je viserais la tête au moins un violeur en moins, et nous ne devrons pas payer pour qu'ils vivent comme des rois en prison.

  • Ca je suis bien d'accord avec vous , mais je vais un peu plus loin car je pense sérieusement qu'il faut des lois plus drastique envers ce genre d'individus qui ne sont ni plus ni moins que des nuisibles , et la dessus nous devrions suivre l'exemple de certains pays tel que le royaume uni ou on peut accéder à un fichier répertoriant les délinquants sexuels car pour l'instant les demandes reste lettre morte sous un quelconque prétexte de liberté , mais que fait-on de celui des victimes qui devront vivre (si ils,elles ont la force) avec . Des la 1ere agression ils doivent être fichés avec un suivi psychiatrique , se rendre très régulièrement chez les flics tout en ayant des visites faites par un contrôleur judiciaire , suivre un traitement chimique ou subir une opération de castration et à la moindre incartade retour derrière les barreaux et cela à vie car ça ne se guéris pas . Si par malheur ça devait arriver à un de mes enfants d’être agresse par un de ces pédophiles la prison ne suffirait pas à calmer ma rage et ma haine et comme la justice est inexistante dans ce pays je me ferais juge , jurés et bourreau ...

  • Et je vais encore plus loin au lieu de la castration chimique, ils devraient avoir la castration définitive, parce que s' ils ne prennent pas leurs médicaments cela ne sert à rien.
    Et tôt ou tard ils recommencent hélas, donc c'est la seule solution, et si il y a un 3e viol la peine de mort, perso je suis pour la peine de mort dès le 1er viol.

  • On ne peut pas tuer, on ne peut pas se défendre avec un sport de combat, ON NE PEUT PAS SE SERVIR DU SPRAY !
    Donc, on doit se laisser faire par des voyous !!!!
    Mais bon sang, c'est quoi ça !

  • La pauvre jeune fille elle se défend comme elle peux...:( toutes les femmes devraient en avoir un pour se protéger!

  • Bonjour,
    Juste un petit truc que j'aimerais partager ; le spray au poivre étant interdit aux victimes, et tout étant permis aux pervers de tout poil, vous pouvez être parfaitement en règle avec la loi en remplaçant ce maudit spray par : une bombe de laque/une bombe de couleur/un spray deo/une canette pleine dans une chaussette/un sachet de pieces de monnaie dans une chaussette.( ca, où que ca atterrisse, ca fait super mal.....visez directement le cerveau du taré ; il est situe juste entre les cuisses)
    Ce sont des objets de la vie courante, et personne ne peut vous reprocher de les avoir dans votre sac......voila voila.

  • Dans tout les magazin de bricolage vous trouverez de petite bombe de peinture ... elle stop l'agresseur et ont le retrouvent + facilement (pas facile de nié un fait quand on a le visage repeint en vert ;-)

  • Déo AVEC ALCOOL (les sans alcool ça pique pas CQFD) et vous agrandissez le diamètre du trou de sortie à l'aide d'un couteau ou un poinçon pour augmenter le rayon d'action de votre déo... Il ne reste plus qu'à viser les muqueuses...

    Arme légale...

  • justice de merde tout sa!!!!!!!

  • cette personne ne doit pas être touchée par la justice, elle avait mille raisons.

  • .. je comprendrai jamais ca..
    Un violeur est remis en liberté après quelques années de prison. (la plus part recommence)
    Nous n'avons pas le droit de nous défendre, mais il faut imaginer si nous ne nous défendons pas et que cette personne nous enlève? Nous viole? Nous tue?
    Cette jeune fille sauve ca vie et son mentale (car après un viole beaucoup de fille sont changé a jamais..) et elle recoit une amende pour ca? Ca me fait rire..
    Quand j'entend qu'une femme criait au viole en attendant son métro et que personne n'est venu l'aider car malheureusement elle n'avait surement pas assez de force et aucun moyen pour ce défendre seule
    Moi cette femme avec son spray au poivre? Je la respecte. Elle n'a pas eu peur ! Bravo !

  • A la maison, il y a un Glock 17... Ma femme sait s'en servir et ma fille appendra en temps voulu...
    A la maison, il y a d'autres petites armes en 22Lr qui peuvent facilement se transporter discrètement dans une voiture ou un sac à main...
    Je serai curieux de voir une de ses saloperies s'en prendre à une de chez moi...
    Elles sont clairement au courant qu'il ne faut pas aller à la police se plaindre... Il faut m'appeler moi ou un de mes collègues membres des forces de l'ordre (exaspérés)... Nous avons tous, sous la main, une pelle et des alibis pour couvrir la disparition d'une raclure comme ce genre d'individus...
    Faites comme nous, protégez vos femmes et vos enfants en leur apprenant les vrais gestes qui sauvent...

Les commentaires sont fermés.