Sa tête découverte dans une poubelle après un rendez-vous amoureux avec un homme rencontré sur le web

tete.jpgJohn Charlton (37 ans) est suspecté d’avoir tué et démembré Ingrid Lyne (40 ans), une maman divorcée de trois jeunes filles.

 

 

Les restes de cette mère de famille ont été retrouvés samedi dernier dans une poubelle du centre de Seattle (Etats-Unis). Elle était portée disparue depuis la veille. Selon l’enquête, Ingrid Lyne a été tuée chez elle. Ses membres ont été découpés dans la salle de bain, puis transportés dans sa propre voiture jusqu’à l’endroit où ils ont été découverts.

La victime fréquentait depuis un mois John Charlton, rencontré sur le web. Le meurtrier expliqué qu’il était si ivre le soir du drame qu’il ne se souvient pas de la manière ils sont rentrés après le match de base-ball. Il croit avoir eu avec elle des relations sexuelles, mais sans certitude. Toujours selon ses maigres souvenirs, elle s’était comportée de manière bizarre.

Selon ses propres parents, John Charlton est capable de boire beaucoup et de se montrer très violent. Il a un passé judiciaire de voleur. Plus d’informations ici.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.