Plutôt que d’aider sa copine en train de se faire violer, elle diffuse la vidéo en direct sur le web

VIOL.jpgMarina Lonina (18 ans) risque jusqu’à 40 ans de prison pour enlèvement, viol, agression sexuelle et diffusion d’images sexuelles impliquant une mineur. S’il est reconnu coupable, Raymond Gates (28 ans) risque de passer également plus décennies en prison.

 

Le 27 février dernier, Marina Lonina qui habite Colombus dans l’Ohio va boire un verre avec une amie âgée de 17 ans. Les deux jeunes femmes rencontrent Raymond Gates et acceptent de le suivre chez lui.

Lors de la soirée, Raymonde Gates tente de séduire l’adolescente, mais elle se refuse à lui.  Ne digérant pas d’être éconduit, elle se saisit violemment de la jeune fille mineure et la viole. Marina qui est toujours présente se saisit de son téléphone et… filme la scène plutôt que de prévenir les secours. La vidéo est diffusée en direct via le site Periscope. Un ami assiste ainsi au viol et lance directement l’alerte auprès de la police. Une équipe est envoyée sur place. Le violeur et sa complice sont arrêtés. Toutes les informations ici.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.