La policière exhibitionniste est devenue stripteaseuse

nidia.jpgUn buzz sur internet et voilà la vie de Nidia Garcia complètement chamboulée. Souvenez-vous, nous avions évoqué cette policière mexicaine qui avait posé les seins nus pour une photo pendant une patrouille.

 

 

Le Daily Mail vient de nous donner des nouvelles. Le mari de Nidia Garcia a claqué la porte du domicile familial. Il ignorait tout de la photo dénudée et n’a pas apprécié qu’elle ait été prise par un autre homme. La jeune femme a expliqué les circonstances dans lesquelles le cliché avait été pris. C’était il y a un an et c’était pour s’amuser avec son collègue. Il n’y a rien de sexuel entre eux. La photo a été balancée sur le web après la perte de son téléphone portable. Auparavant, des gens avaient essayé de la faire chanter, lui demandant de coucher avec eux en échange de la non diffusion.

Même si la photo date, Nidia Garcia a été virée de la police d’Escobedo. Depuis peu, cette mère de deux enfants est devenue une vedette du strip-tease. Elle fait le tour des clubs du Mexique et ses spectacles sont complets jusqu’en septembre. Les Etats-Unis seraient aussi intéressés par ses prestations. On peut suivre les tribulations de Nidia sur son profil Facebook.

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.