Torturée et vidée de son sang par son compagnon

iana.jpgAspirant scénariste à Hollywood, Blake Leibel (35 ans) est accusé du meurtre de sa compagne. Iana Kasian a été torturée et mutilée.

 

 

Blake Leibel risque la peine capitale. Le 24 mai dernier, la mère d’Iana Kasian a rapporté la disparition de sa fille à la police de Los Angeles. Le corps de la jeune femme a été découvert quelques jours plus tard lors de la fouille de l'habitation du couple et de leur bébé. Le cadavre gisait derrière une porte barricadée avec des meubles.

Selon l’enquête, Iana Kasian aurait été sévèrement battue pendant trois jours. Elle a été également torturée et mutilée. Le corps a été complètement vidé de son sang. Etrange coïncidence.

En 2010, Blake Leibel, originaire de Toronto au Canada, avait publié un roman violent où un tueur en série pendant un couple par les chevilles et leur coupait la gorge pour que ses victimes se vident de leur sang.

Quelques jours avant le meurtre d’Iana Kasian, Blake Leibel avait été arrêté pour agression sexuelle. Placé en détention, il avait été relâché moyennant une caution de 100.000 dollars. Toutes les informations ici.

Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie

Commentaires

  • Mais quel gachis ! Elle était bonne !

Les commentaires sont fermés.