21 ans après, elle retrouve son fils enlevé

mexico.jpgMaria Mancia (42 ans) a fondu en larmes alors qu’elle serrait dans les bras son fils. Steve avait été enlevé voici 21 ans alors qu’il n’avait que 18 mois.

 

La vie de Maria a basculé en 1995. Ce jour-là, son mari, Valentin Hernandez, quitte le domicile familial en Californie avec leur fils. Prenant la direction du Mexique, il emporte toutes les photos et les documents de l’enfant, y compris les échographies prises pendant la grossesse.

La maman parvient à récupérer une photo grâce à une tante au Salvador. Ce sera la seule en sa possession pendant 21 ans. Durant tout ce temps, l’enquête a continué. En février dernier, les enquêteurs ont reçu un signalement selon lequel un certain Steve Hernandez vivait à Puebla au Mexique. Des contacts ont été pris avec le jeune homme qui a fourni un échantillon d’ADN.

Les résultats ont confirmé la filiation. La mère et le fils viennent enfin de se retrouver. Le père kidnappeur qui aurait aujourd’hui 54 ans est probablement mort. Toutes les informations ici.

Catégories : Cold case

Les commentaires sont fermés.