Le tueur présumé tente de s’emparer de l’arme du policier (vidéo)

tueur.pngSur la vidéo, on entend le suspect dire « Tuez-moi » tandis qu’il bataille pour s’emparer de l’arme de service du policier.

 

Thomas Robinson (23 ans) est accusé du meurtre d’un adolescent de 17 ans, Joseph Armstrong Jr. Un homme âgé d’une vingtaine d’années a également été blessé lors de la fusillade.

Au moment de son arrestation, le tueur présumé était en possession d’un paquet d’héroïne ainsi que d’une arme avec une balle engagée dans le canon. Une fois au commissariat, il a été placé dans une pièce pour être interrogé par un inspecteur. Le policier a alors procédé à l’échange de menottes tandis qu’il était assis.

La scène a été filmée par deux caméras de surveillance. On voit Thomas Robinson tenter de s’emparer de l’arme de service du policier. Ce dernier fait tout son possible pour l’en empêcher, prenant des coups au passage. Des collègues se sont immédiatement précipités à son secours. Le forcené a été immobilisé à l’aide de décharges électriques. Toutes les informations ici.

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Les commentaires sont fermés.