Pour l’anniversaire de son mari, elle abat leurs deux filles sous ses yeux


chris.jpg« Ne fais pas cela. Ce sont nos enfants », a supplié Jason (45 ans) tandis que sa femme Christy (42 ans) mettait en joue leurs deux filles, Madison (17 ans) et Taylor (22 ans).

 

 

Cette famille de Fulshear (Texas) fêtait l’anniversaire de Jason Sheats lorsqu’une dispute a éclaté au sein du couple. Christy, qui est favorable aux armes, a abattu ses deux filles tandis que son mari parvenait à prendre la fuite.

La police prévenue par un appel est arrivée très vite sur place. La maman tenait toujours son arme en main et semblait vouloir achever l’une de ses filles. Comme elle refusait de laisser tomber son arme, les policiers lui ont tiré dessus. La mère infanticide n’a pas survécu.

Madison a été déclarée morte sur place. Transportée à l’hôpital dans un état critique, Taylor y est décédée. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Commentaires

  • Comment peut'on voler la vie de ses enfants juste pour une simple dispute. Leurs donner la vie n'est pas pour la reprendre. Il est plus que temps que les Etats-Unis interdisent les armes à feu dans touts les foyers ou des enfants vivent.

  • Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie,
    Elle aurait pu les empoisonné, elle aurait pu les égorgé avec un couteau ! arrêter un peu avec votre phobie des armes ! si on veut tuer quelqu'un il faut pas un flingue pour le faire,.
    Je suis moi-même tireur sportif et entendre de tel conneries ça fait peur.

  • Ok je vais résonné comme vous le faites ! Une mère tue son enfant en l'enferment dans le congélateur donc il est plus que temps d'interdire les congélateur, une mère de famille poignarde son mari donc on interdit les couteaux de cuisine... Etc...
    Faut arrêter de tout mettre sur le dos des armes ! Quand tu veux faire du mal à quelqu'un tu n'as pas besoin d'un flingue.

  • Quelques chiffres
    Aux Etats Unis, ou les armes sont en vente libre : en moyenne 30 milles morts par balles/an (600 milles blessé-e-s) et 300 millions d'armes en circulation - en comparaison un français auraient 50 fois moins de chance de prendre une balle fatale.

    Question d'efficacité
    Dans les mains d'une personne dangereuse qu'est ce qui a plus de chance de tuer quelqu'un ?

    réponse A : une assiette lancée
    réponse B : un couteau lancé
    réponse C : une arme à feu

    Il faut être, effectivement, fou ou communiste pour croire qu'il y a un rapport entre les morts par balles et les armes en libre circulation...

  • c'est consternant de voir ça .. sérieux elle pensait a quoi

  • Pour ceux qui aiment les chiffres saignants, le nombre de tués sur les routes est de loin supérieur à celui des morts par balles. A quand interdira-t-on les voitures, camions, motos, etc.
    C'est clair que tous à pied, il y aurait moins de risques.
    Faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi sur les armes à feu !

Les commentaires sont fermés.