Ariana (2 ans) violée par son beau-père succombe à ses blessures

bobo1.jpgMichael Disporto (22 ans) est accusé d’avoir agressé sexuellement et d’avoir tué la petite fille de sa compagne. La maman est poursuivie pour avoir mis en danger le bien-être de son enfant.

 

Selon les proches de la victime, Amber Bobo (22 ans) est venue chercher sa fille Ariana chez le père de l’enfant dont elle est séparée. Michael Disporto qu’elle fréquente depuis deux semaines était avec elle.

Vers 23h00, Amber a rejoint sa fille dans la chambre qu’elle partage avec elle à Gloucester City dans le New Jersey. Michael Disporto est resté dans le salon pour y dormir sur le canapé. En se levant le lendemain à 7h00, la maman a constaté qu’Ariana n’était plus dans le lit. Elle l’a trouvée sur le canapé, enroulée dans une couverture. L’enfant n’avait pas les mêmes vêtements que la veille.

Sa fille avait des ecchymoses sur le front. Selon Disporto, l’enfant était tombé dans le parc. Il a donc refusé de la conduire à l’hôpital comme le demandait la maman.

A 11h00 du matin, Amber a donné le bain à sa fille et a constaté des traces sur son dos et sur ses parties génitales. Une nouvelle fois, son amant a refusé d’aller à la clinique. A midi, la fillette a vomi alors que le couple se promenait dans un centre commercial. Elle a vomi à nouveau deux heures plus tard au domicile de la jeune mère. Cela ne les a pas empêché de retourner au centre commercial. En fin d’après-midi, Ariana a vomi une troisième fois. Ses yeux roulaient sur eux –mêmes. N’écoutant pas les tergiversations de son compagnon, Amber Bobo s’est rendue à l’hôpital.

Un œdème cérébral ainsi qu’une hémorragie ont été diagnostiqués, ainsi qu’une fracture de l’humérus et du sang dans l’abdomen. Une opération à la boîte crânienne a été immédiatement entreprise, mais elle n’a pas permis de sauver l’enfant. Le lendemain, Ariana ne présentait plus d’activité cérébrale. Sa mort a été constatée dans la soirée. Toutes les informations ici.

 

Catégories : Pédophilie et infanticide

Commentaires

  • Bonjour j'espère qu'il sera bien puni on devrait lui faire la même chose avec un manche de pioche et lui faire ça tout les jours jusqu'à quand il crève cette merde de 22 ans ou alors le laisser à des gens qui on des enfants qui on subi la même

  • Tout à fait d'accord avec vous ....Sommeil profond mon oeil ...Et si c'était le cas ...O.k. Mais tu te réveilles le matin avec ton inconnu de 2 semaines qui est dans le salon avec TA FILLE enroulée dans une couverture avec des bleus partout pis tu fais l'autruche . Ouais ..je pense qu'elle était d'un sommeil très profond .

  • Quelle horreur,elle a souffert et devait crier cette malheureuse enfant.Comment la maman n'a t'elle pas entendu quand il est entré dans la chambre..
    Repose en paix petite Ange...

  • Justice pour cette pauvre petite fille victime d un pervers et d une mlere indigne qui n as pas empoigne sa fille pour aller direct à l hôpital au lieu du centre commercial

  • Tout simplement honteux ce fils de putes doit y passer oeil pour oeil dent pour dent
    Sincèrement dégoûté

  • la prison comme son maquereau! laissez une puce entre les mains de ce pervers et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle l aurait pu la sauvee en 2 fois! elle a rien fait ::::::::::::::::::et elle est morte:des mecs comme ca faut les castres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perpete ,en taule la salope;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  • Je ne vois pas en quoi la mère est une mauvaise mère. Dun moment où tu as le sommeil profond, vas y pour te réveille. Moi ma fille a 2 mois. J"ai un sommeil très profond, le papa de la petite pourrai rentrée sans que je ne l'entende. Pourtant le moindre bruit de ma fille je me réveille. Vos propos sont totalement disproportionnés à la situation! C'est la faute du compagnon! Ce n"est en aucun cas là maman qui a dis: Viole ma fille

  • Certes la maman n aurai pas pu éviter l acte mais je vois des traces sur.ma fille je vais direct au urgence qu'il soit content ou pas

  • On peut faire confiance aux ricains. Lorsqu'ils ne tuent pas le suspect lors de l'interpellation, ils le ratatinent en justice.
    Ils sont sans nuances mais sur la culpabilité d'un suspect, se trompent rarement.

  • Ta fille a des echimoses le matin alors que tu la retrouve dans le fauteuil avec un type que tu connais depuis 2semaines et tu vas pas a lhosto? Nan tranquille tu va faire du shopping. Elle vomi ses tripes 3x ben nan tu retrourne au shopping normal ! Elle a vu des lésions génitales mais nan elle va tjs pas a lhosto . Alors oui pour moi c'est pas une mère comme il faut.

  • elle aurait pu aller a l'hôpital bien avant au lieu d'aller par deux fois au centre commercial avec un enfant malade , franchement depuis quand qu'une maman que son enfant est très malade vas quand même magasiner et écoute son chum et ne vas pas consulté . Je te dirais négligence criminel

  • elle a peut être le sommeil profond mais quand on voit son enfant avec des hématomes, qui vomit on a au moins le courage de l'emmener à l'hôpital au lieu de faire les magasins

  • La maman a la responsabilité de son enfant, si elle ne fait rien en voyant les traces sur son petit corps, elle est fautive. Elle devait réagir mais son compagnon a dit : NON !!! Et elle obéit, super maman j'ai envie de dire. BRAVO !!! Elle ne méritait pas d'avoir un enfant.

  • Elle et fautive cette pétase elle et avec un homme deux semaines elle trouve sa fille dans une couverture pleine de bleu et y veux pas l en mener à l'hôpital et elle va au centre commercial à ses sur c'est une super mère aller balancer sa au cachot et ce pourriture en prison avec une étiquette sur le dos de ce ils à fait et la garantie à son cul

  • La mère et aussi fautif que son compagnon car elle n a rien fait pour sa fille elle aurait pu la sauver a plusieurs reprises

  • La petite à dû hurlé , humerus casser , viol , c'est pas possible autrement, la mère à forcément du entendre un moment où un autre sa propre fille hurler de douleur , moi même qui a le sommeil lourd , les pleurs de mes filles me réveil forcément un moment où un autre . C'est honteux , peine de mort !!

  • quand il y a un gros probleme avec un enfant , c est toujours un beau père mis en cause comme Fiona en France . de toute façon si dans ce pays il y a en liberté des pervers comme chez nous qui devraient être au HP se faire soigner , ça m étonne pas que les autres soit dehors

  • Ces pervers de m... en HP ressortent et soit disant sont guéris, jusqu'à la prochaine fois. Il paraît que ce n'est pas de leur faute car ils ont des pulsions qui sont plus fortes qu'eux.

    Mettez les en prison avec des mecs en manqu et qui haïssent les pedophiles. Et là, ça sera une justice à l'ancienne, c'est d'eux qu'on abusera et on dira mais c'est des pulsions qui étaient plus fortes qu'eux. Bande de vermines abjectes et infectes.

    Moi-même mère de deux bouts de chou, si je vois une trace sur le corps de l'un de mes merveilleux enfants et en plus au niveau des parties génitales, je ne réfléchis même pas, hôpital de suite.

    Donc je confirme MÈRE INDIGNE et IRRESPONSABLE !!!

  • Non mais franchement mais où vas t'on moi même la mère je la jette en prison moi je dis qu'il faut remettre la peine de mort.
    Pauvre chou repose en paix.....

  • Les monstres sont parmis nous

  • Ce monde devient du n'importe quoi. Ok, je veux bien, la mère à peut-être pris un somnifère ou fumé je ne sais pas quoi. Mais un enfant qui a des bleus, en plus aux parties génitales, qui vaumit, il faut quoi de plus pour qu'elle réagisse cette mère indigne.

    Après deux semaines, on ne peut pas connaître une personne c'est impossible. Je n'ai pas de mots pour décrire l'irresponsabilité de cette soit disant maman et encore moins pour cet ignoble personnage. Qu'ils aillent au diable.

    Mais vont bien s'occuper de lui en prison, justice sera faite pour cette petite âme qui ne méritait pas de partir dans ces circonstances.

    Paix à son âme et que celles des deux brûle en enfer !!!

  • Que cette pseudo mère dorme si profondément au point de ne pas avoir entendu les cris de cette petite fille je n'y crois pas du tout, il s'agit d'une personne immature avec une case voir 2 en moins, pauvre petite fille.

  • Les commentaires de ce site sont souvent de vraies perles tout autant que le reflet d'une société qui réagit sur l'instant, sans réflexion ni recul... ni parfois intelligence.

    Merci aux contributeurs !

Les commentaires sont fermés.