Le pire garçon d'honneur de l’histoire

best.jpgAvant même de faire sa déclaration officielle à l’élue de son cœur, Dino Carter a demandé à Martyn Galvin, un ami depuis 18 ans, s’il voulait être son garçon d’honneur. Il aurait mieux fait de s’abstenir.

Prenant son rôle très au sérieux, Martyn Galvin lui a promis d’organiser un enterrement de vie de garçon digne de ce nom, comprenant notamment une virée de trois jours à Praque avec les potes. A l’approche du mariage, il a commencé à se plaindre que tout le monde ne payait pas sa part au voyage. Dans le même temps, il ne s’est pas présenté aux réunions préparatoires de la fête, prétextant des soins médicaux pour traiter un cancer.

Le jour du départ pour Prague Dino et ses 17 copains se sont présentés à l’aéroport de Newcastle et ont découvert que le vol n’avait pas été réservé, ni les chambres d’hôtel. Martyn Glavin a expliqué que l’agent de voyages avait dû se tromper de date. La vérité a été découverte lorsque la maman du garçon d’honneur a démenti l’histoire sur le prétendu cancer de son fils.

Martyn Galvin a mis dans sa poche les 7945 livres récoltées. En fait, il les a utilisée pour assouvir sa passion du jeu. Il vient de se prendre 20 mois de prison avec l’obligation de rembourser ses victimes. Toutes les informations ici.

 

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Commentaires

  • le frère de mon mari m en a fait voir de toutes les couleurs mais lui il fait forts

Les commentaires sont fermés.