Surpris en train de violer un chien sous la pluie

chiens.jpgReinaldo Diaz (68 ans) risque d’éprouver des difficultés à nier les faits devant le juge. Il a été filmé en pleine action par un voisin. Les policiers l’ont également surpris se livrant à des plaisirs zoophiles.

 

 

L’alerte a été donnée par un habitant d’une résidence de Statesboro en Géorgie (Etats-Unis). A leur arrivée, les policiers ont rencontré un premier témoin qui avait filmé et photographié avec son portable Reinaldo complètement nu en train de violer un chien. Les agents ont eu la confirmation de visu. L’homme, toujours en tenue d’Adam, chevauchait la bête, couchée sur le dos.

L’animal, un pitbull, appartient… à l’épouse du zoophile. Elle habite dans le quartier et ignorait tout des abus commis sur son chien. Toutes les informations ici

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • A MORT!pourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Et dire que la justice "enfin ce qu'il en reste" punis plus "facilement " un zoophile qu'un pédophile , car de plus en plus d'enfants sont les victimes de connards ou de connasses mais parallèlement le nombres de dossiers restant sans suite ne cessent d'augmenter , pas que je trouve que violer des animaux soient quelques choses qu'ils faillent laisser faire bien au contraire , mais il faudrait que le gouvernement crée un fichier regroupant toutes personnes s'étant livrés à de tels crimes et quelque soit l'age du ou de la tarés (viols , pédophiles , zoophiles ...etc etc ) en un seul pouvant être visible par tout un chacun et obligés ces gens à avoir un suivis judiciaire et psy à vie mais à leurs frais . Et changer les lois sur ce genres de crimes pour que dés qu'un de ces criminelles franchis la ligne se soit retour à la case prison sans passer par le palais de justice .

Les commentaires sont fermés.