Un jeune Saoudien risque trois ans de prison pour avoir flirté sur le web avec une Américaine (vidéo)

adol.pngLe garçon âgé de 19 ans a été arrêté à Riyad. Inscrit sous le pseudonyme d’Abu Sin, il communiquait depuis le mois de juillet avec Christina Crockett (21 ans) via le web. En fait, ils ne se parlaient pas vraiment. Le jeune Saoudien ne connaît que quelques mois en anglais et interlocutrice, basée en Californie, ignore tout de l’arabe.

 

 Christina Crockett est une petite star sur la toile. Un jour, elle a accepté de discuter avec Abu Sin en direct sur le site de streaming YouNow. Leurs conversations totalement absurdes du fait de la méconnaissance de la langue de l’autre ont créé le buzz. Elles sont été visionnées plus de 6 millions de fois. On y voit notamment le jeune homme à la dentition imparfaite se livrer à quelques pas de danse.

La police de Riyad a reçu des plaintes quant à son comportement. Il a été arrêté. Selon la charia, il risque jusqu’à trois ans de prison. Quant à Christina Crockett, elle a reçu une volée d’insultes sur le web. Les internautes l’accusent d’être responsable de l’arrestation d’Abu Sin. Toutes les informations ici.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Les commentaires sont fermés.