Les parties génitales de son fils (7 ans) brûlées au fer à cheveux

fer brule.jpgLe médecin qui a examiné le corps meurtri de l’enfant a déclaré qu’il n’avait jamais vu autant de blessures sur une personne. Deux ans de calvaire s’achèvent pour la petite victime dont la mère tortionnaire a été arrêtée. L’amant de la maman est soupçonné d’avoir aussi commis des sévices.

 

Un témoin a prévenu la police qu’un enfant âgé de 7 ans et vêtu d’un lange sale courrait sur le long de l’autoroute qui borde le lac Michigan à Chicago. Le garçon a expliqué aux policiers qu’il ne pouvait jamais quitter l’habitation et qu’il était souvent laissé seul à la maison. Il était régulièrement enfermé dans un placard et battu avec divers objets dont un cordon électrique, une barre et une batte de baseball.

Selon l’accusation, l’amant de la maman, Caroline Woods (24 ans), a obligé le petit garçon à s’asseoir sur une plaque de cuisinière allumée. Il lui a aussi brûlé les parties génitales avec un fer à cheveux. L’homme n’a pas été arrêté en même temps que la mère. Il aurait quitté Chicago voici quelques semaines pour s’installer en Californie.
Le garçon et sa petite sœur âgée de deux ont été confiés aux services sociaux de l’Illinois. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • Il y a vraiment des fumiers sur terre !

  • Bonjour je suis très touché après avoir lu ça et bien Messieurs les Juges des États-Unis faite leurs la même chose à ces deux crapules car ils ne méritent pas de vivre tranquille avec les atrocités qu'ils ont fait subir à ce petit ange ou alors tué les pour qu'ils ne recommence plus.
    Vu que la peine de mort existe toujours chez vous on devrait la remettre ici en Europe aussi car des crapules comme ça il y en a partout hélas.

  • je propose que l on fassent subir a la mere et a son amant les meme sevice que ce que l enfant a du endurer mais sur une periode de 20 ans
    et des que cela commence a guerir hop on recomence

Les commentaires sont fermés.