10 ans de prison pour avoir sauté sur le ventre d’une adolescente violée afin de la faire avorter

L’affaire remonte à 2012. Une adolescente qui vient juste d’avoir 14 ans est violée par son frère aîné. A l’époque, la jeune fille vit chez des proches. Ceux-ci ne découvrent que huit mois plus tard qu’elle est enceinte. Plutôt que de faire appel aux services sociaux, ils décident de résoudre eux-mêmes le problème.

 

Enregistrer

Lonnell McDonald est l’un des cinq protagonistes de cette affaire sordide qui s’est déroulée à Dallas. Il vient d’être condamné à dix ans de prison. Une autre accusée, Sharon Jones, a donné des pilules du lendemain à l’adolescente. Mais elles ont été inefficaces vu la grossesse plus qu’avancée.

C’est alors que Lonnell McDonald est entré en scène. Tandis que sa victime était maintenue par les bras, il s’est assis sur son ventre arrondi et a rebondi dessus afin d’expulser le fœtus. Comme cela ne fonctionnait pas, un complice a donné des coups de poings et de pieds. Quelques heures plus tard, l’enfant, toujours vivant, naissait. N’ayant pas survécu à l’accouchement, on a tenté de le brûler, en vain, dans un barbecue. Finalement, la dépouille a été abandonnée. Toutes les informations ici.

jump.jpg

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.