Elle tue son père et invite ses copains à faire la fête avec de la drogue et une strip-teaseuse

crystal.jpgAu moment des faits, Crystal Howell avait 17 ans. Pris la main dans le sac en train de voler dans un magasin, elle a conçu le projet de tuer son père avec qui elle vivait depuis le divorce de ses parents. Elle vient d’écoper d’une peine de prison au minimum 30 ans.

 

Alors que son père faisait la sieste dans leur résidence reculée de Maggie Valley (Caroline du nord), la jeune femme lui a logé une balle dans la tête à bout portant. Crystal a dissimulé le cadavre dans un container avec un sac de couchage dessus.

Roulant avec la voiture du défunt et dépensant son argent, l’adolescente a expliqué à ses amis que son père était parti en Géorgie et qu’il s’était suicidé. Elle a invité ses copains à la maison pour faire la fête. Il y avait de la drogue à volonté. Un poteau avait été installé dans la cuisine. Une strip-teaseuse y a démontré son savoir-faire.

Décidément très hospitalière, Crystal Howell a proposé à ses amis de s’installer chez elle. L’habitation compte huit chambres. Un mois plus tard, deux de ses hôtes sont tombés sur la dépouille. La jeune femme a été arrêtée le lendemain. C’était le 23 mars 2014. Toutes les informations ici.

Catégories : Délinquance juvénile

Commentaires

  • Va pas dire qu'elle aurait pas pu se débarrasser du corps avant!

Les commentaires sont fermés.