La nounou étouffe le bébé en le nourrissant de force

Transférée à l’hôpital d’urgence, Enita (8 mois) a été déclarée morte, victime du gavage imposé par sa nounou. Le bébé avait le tort de la réveiller en pleine sieste.

 

La scène a été filmée par les caméras de surveillance d’une maison de Glenarden (Maryland). Oluremi Oyindasola (66 ans) pique un roupillon sur le divan alors qu’elle est chargée de surveiller la petite Enita. Il n’y a personne d’autre dans l’habitation.

Installée dans son trotteur, la fillette vient près d’elle et la réveille en pleurant. Dans un premier temps, la nounou tente de donner le biberon tandis que le bébé est toujours dans son trotteur. Mais elle échoue.

La gardienne se saisit alors de l’enfant par la poitrine. Après avoir retiré la tétine, elle verse une grande quantité de liquide dans la bouche de l’enfant qui résiste face à ce traitement de choc. La nounou persiste et vide ainsi toute la bouteille. Elle prend alors un second biberon et fait de même.

Sur les images, on voit la fillette éprouver des difficultés à respirer puis perdre connaissance. L’autopsie a révélé que du liquide avait pénétré dans ses poumons, provoquant ainsi l’asphyxie. Toutes les informations ici.

Catégories : Dérives de la police et de la société 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.