Cette fillette s’est noyée car sa maman réalisait son plan cul dans une autre pièce

Alexandra (23 mois) ne fêtera pas son anniversaire ce 4 novembre. Elle s’est noyée alors qu’elle prenait son bain avec ses deux sœurs âgées de 3 et 6 ans. Sa maman ne les surveillait pas, pour cause…

 

clark2.jpg

Amanda Clark (26 ans) s’est rendue à la police d’Alvord (Texas) une semaine après le drame. Le 23 octobre dernier, elle avait appelé les secours car sa petite fille ne respirait plus.  Transférée d’urgence à l’hôpital, Alexandra y est décédée un peu plus tard.

Selon l’enquête de la police, la mère de famille a mis ses trois filles au bain avec des jouets afin d’avoir des relations sexuelles avec une connaissance. Interrogé, l’homme a indiqué avoir reçu un coup de téléphone l’invitant à une partie de jambes en l’air.  Quelques minutes après le début de leurs ébats, l’aînée de la maman est venue l’avertir dans la chambre qu’Alexandra ne respirait plus. Sa sœur, âgée de trois ans, lui avait mis la tête sous l’eau.

Les amis d’Amanda ont pris sa défense. Son mari venait de la quitter. Et donc elle traversait une mauvaise passe. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes 1 commentaire

Commentaires

  • Grosse pute !

Les commentaires sont fermés.