Ignoble, cette maman injectait des matières fécales dans la perfusion de son fils atteint de leucémie

Un adolescent âgé de 15 ans a failli mourir à cause de sa mère Tiffany Alberts (41 ans) est accusée d’avoir injecté des matières fécales dans la perfusion de son fils, soigné par intraveineuse pour une leucémie.

Les employés de l’hôpital Riley d’Indianapolis ont eu le nez creux. Chaque jour de son hospitalisation, leur jeune malade souffrait de fortes fièvres, de maux de tête et de vomissements. Des tests sanguins ont révélés la présence d’organismes typiques des excréments. Le jeune homme a été déplacé vers une chambre munie de caméras de surveillance.

La preuve est tombée. La maman injectait la substance nauséabonde. Interrogée, elle a reconnu l’avoir fait à six reprises. Elle espérait que son fils allait être changé d’unité afin d’être mieux soigné. Le garçon a failli y rester. Il a dû subir différents actes de chirurgie et être placé sous respirateur artificiel. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes 1 commentaire

Commentaires

  • Et ça ce dit mère c'est une grosse salope de faire ça on devrait lui en faire des piqures avec des excréments pour lui montrer c'est quoi et ce que son fils à enduré

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel