Son bébé pleure : il lui enfonce les doigts au fond de la gorge

La justice a décidé de ne pas prolonger plus longtemps la courte vie de Jax qui a été un véritable calvaire. Elle a ordonné de débrancher les appareils qui maintenaient en vie le bébé âgé de neuf semaines. Les parents ne se sont pas opposés à la décision. Robert, le père, est directement responsable de sa mort.

 

Robert Burnette (19 ans) de Wentzville dans le Missouri ne supportait pas d’entendre son fils pleurer. Il a donc enfoncé ses doigts dans la gorge de Jax jusqu’au larynx pour le faire taire. Megan Hendricks, la maman (20 ans) a assisté à la scène mais n’a rien fait pour l’empêcher.

Selon l’enquête, le papa a jeté son bébé sur le lit, l’a secoué violemment, et l’a baladé dans l’appartement en le tenant par la nuque.

L’enfant a été hospitalisé dans un état critique. Il souffrait d’une hémorragie cérébrale, de fractures des os et de possibles blessures au foie. En cas de condamnation, Robert Burnette risque jusqu’à 30 ans de prison. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes 4 commentaires

Commentaires

  • J'espère qu'il resteront tout les 2 en prison à vie honteux dégoûte y a des familles qui aimerait tant avoir un bébé pour moi pas de pardon pour les monstres

  • Suivis psychiatriques et en cas d echec, sterilisation des deux, voire couloir de la mort. N'AYEZ PAS D ENFANTS SI VOUS NE LES SUPPORTEZ PAS !

  • Honteux mais les parents devienne de plus en plus fou c'est pas possible mais il on des probleme

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel