Un prostitué masculin tranche le pénis de son client pour pouvoir le manger

Jerry Pagan (32 ans) a été interrompu par un ami de sa victime alors qu’il s’apprêtait à décapiter Richard Reed (68 ans) dont il avait déjà tranché le sexe.

 

Jerry Pagan est apparu souriant alors qu’il était encadré par des policiers. Les faits qu’on lui reproche sont pourtant sanglants. Selon la police, ce SDF est probablement un prostitué masculin. Une dispute a éclaté avec son client, Richard Reed, à propos d’un incident survenu la semaine dernière alors que les deux hommes avaient une relation sexuelle consentie mais non protégée.

Le gigolo présumé s’est saisi d’un marteau et a frappé le sexagénaire à la tête, puis il l’a poignardé à plusieurs reprises avec une paire de ciseaux. Il lui a tranché le pénis avec une lame de rasoir et a placé l’organe dans un sac plastique. Jerry Pagan aurait laissé la victime se vider de son sang pendant la nuit. Selon l’enquête, il comptait manger l’organe masculin.

Alors qu’il s’apprêtait à décapiter Richard Reed, Jerry Pagan a été interrompu par un ami de la victime qui a frappé à la porte de cet appartement du Bronx. Il a prétendu que le propriétaire des lieux était parti. Or son corps se trouvait dans la baignoire. Alertée à propos d’une possible agression, la police s’est rendue sur place et a découvert l’horreur. Toutes les informations ici.

Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie

Commentaires

  • Ca se rétracte fort à la cuisson ....

Les commentaires sont fermés.