Arrêtée après que le testicule de son copain soit tombé sur le sol devant la police

Alors que son compagnon menaçait de la quitter, Tara Pegues (36 ans) s’est accrochée à une partie bien précise de son anatomie. C’est du moins ce qu’il apparaît des premiers éléments de l’enquête.

 

La police de Michigan City a été prévenue par un voisin de la dispute. En arrivant sur les lieux, les policiers ont entendu les cris. En ouvrant la parte, Tara Pegues (36 ans) et son compagnon Anthony (38 ans) ont tenté de faire croire qu’il ne s’était rien passé de physique. Les agents sont néanmoins entrés dans l’habitation. La jeune femme est allée à la cuisine chercher des glaçons car, selon elle, elle avait des égratignures à l’épaule.

En revenant dans le salon, les policiers ont discuté avec Anthony. Ce dernier s’est penché et a ramassé quelque chose qui avait roulé sur le sol. Son visage a alors brusquement changé. Il a expliqué à la police que son scrotum avait été coupé et que son testicule venait juste de tomber.

La victime a été immédiatement admise à l’hôpital où elle a donné plus de détails sur son agression. Une dispute a éclaté car Tara Pegues le soupçonnait d’être infidèle. Il a alors tenté de quitter le domicile mais elle l’en a empêché. Alors qu’il était parvenu à la porte d’entrée, elle lui a saisi les testicules tellement fort que cela a provoqué l’arrachement de l’un d’eux. Toutes les informations ici.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.