Un adolescent de 17 ans massacre toute sa famille à la hache

Selon la police, les relations entre Alexander (17 ans) et sa famille ont commencé à se détériorer voici trois ans au décès de sa maman, victime d’un cancer. D’après les voisins, le jeune homme souffrait d’une dépression. Il ne sortait plus avec ses amis, préférant fréquenter un groupe religieux extrémiste. De plus, il s’était plaint de nouvelle compagne de son père.

 

Alors que ses proches dormaient, ce jeune homme originaire de Tambov (Russie) les a tué sauvagement à coups de hache : sa sœur Victoria (14 ans), son père Victor (43 ans) et sa grand-mère Vera (67 ans). Les cadavres ont été découverts dans leurs lits baignant dans une mare de sang et présentant de multiples blessures. Le massacre s’est produit après que sa famille ait refusé à l’adolescent un prêt d’environ 3.000 euros. Toutes les informations ici.

Catégories : Délinquance juvénile

Commentaires

  • C'est un ptit comique lui !

  • Tuer sa famille par frustration , qui est du à du fric . Quand on dis que l'argent ne fait pas le bonheur mais là en plus non seulement il n'a pas eu ce qu'il voulait mais ça risque fort d'etre jamais .

Les commentaires sont fermés.