La vidéo d’un adolescent tirant sur des camarades de classe

Attention, ces images sont particulièrement dures. Nous avons d’ailleurs décidé de couper la dernière partie de la vidéo où le jeune tireur met fin à ses jours en retournant l’arme contre lui.

 


Fusillade au Mexique par sudpresse

Mercredi, un adolescent de 15 ans a ouvert le feu à Monterrey au Mexique. Selon les autorités, l’agresseur, élève du collège, était suivi psychologiquement pour une dépression. Il est parvenu à pénétrer dans l’établissement avec une arme de poing de calibre 22. Une vidéo montre «le mineur sortir une arme, tirer sur la maîtresse et un autre adolescent», selon lui. «On le voit ensuite viser d’autres élèves avant de se tirer» dessus, a précisé Aldo Fasci, porte-parole de la sécurité de l’Etat de Nuevo Leon. Les motivations du tireur sont pour l’heure inconnues.

Avant de se suicider, le jeune a fait quatre blessés dont trois sont dans un état grave : Ana Cecilia Diaz Ramos, blessée à la tête, 14 ans; la professeure Cecilia Cristina Solis, de 24 ans, blessée à la tête; Luis Fernando Ramirez, 14 ans, blessé à la tête et Manuel Chavez, âgé de 15 ans, qui est blessé au bras et hors de danger. L’agresseur Federico Guevara Elizondo, 15 ans, blessé à la bouche et à la tête a succombé quelques heures plus tard.


Un étudiant tire sur ses camarades à Monterrey par sudpresse

Catégories : Délinquance juvénile

Commentaires

  • Quel drame...

    Merci Sudpresse de nous mettre au courant d'un fait divers dramatique (à nouveau) qui se passe de l'autre coté de planète.

Les commentaires sont fermés.