Sa petite fille est morte parce qu’elle ne s’était pas brossée les dents

Iris (20 ans) est poursuivie pour la mort de sa petite fille âgée. Ses méthodes disciplinaires semblent lui avoir été fatales.

 

Iris Hernandez Rivas a attendu près d’une heure avant d’appeler les secours après avoir découvert Nohely (4 ans) inanimée dans la douche. Admise dans son état grave à l’hôpital, la fillette est morte quelques jours plus tard. Son corps présentait de multiples traces de coups ainsi qu’un traumatisme crânien.

Interrogée par la police, cette habitante de Gaitherburg (Maryland) a expliqué qu’elle avait donné un coup de pied dans le ventre de sa fille parce qu’elle était en colère. Nohely ne se brossait pas les dents. Sous le choc, la fillette a heurté de la tête le mur du salon et s’est effondrée. Reprenant ses esprits, elle a été dans la salle de bain pour prendre une douche. C’est là que sa mère la découverte sans connaissance.

Quant aux traces d’anciennes blessures, Iris Hernandez Rivas a battu sa fille avec une ceinture à plusieurs reprises les jours précédents. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Les commentaires sont fermés.