Un jeune marié de 76 ans tire dans les fesses de sa femme qui refuse de faire l’amour

En août dernier, Donald Royce (76 ans) avait passé la bague au doigt de sa jeune épouse âgée de 62 ans. Mais depuis lors, il n’avait pas eu l’occasion de concrétiser son amour entre le drap. La dernière dispute du couple a failli être tragique.

 

La colocataire des Royce a entendu deux coups de feu. Comme elle venait voir ce qu’il se passait, le septuagénaire a pointé l’arme dans sa direction. Elle est néanmoins parvenue à le convaincre de la laisser téléphoner aux secours.

A l’arrivée de la police de Lehigh Acres (Floride), Donald Royce a déclaré : « Je l’ai abattue. L’arme est dans la chambre ». Par la suite, il a expliqué aux agents qu’il ne voulait pas la tuer. Il comptait juste lui faire peur en tirant dans le matelas. La victime a été touchée deux fois : aux fesses et aux hanches.

Soignée la sexagénaire a pu rentrer à la maison. Elle a raconté qu’ils se voyaient depuis six ans avant leur mariage en août dernier. Elle n’aurait jamais imaginé que son époux se comporte ainsi. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Commentaires

  • Cette histoire me fait penser à une phrase que m'a dite, un monsieur, au demeurant très sympathique: "Je préfère un rapport sexuel qu'un bon steack". Certains ne pensent qu'à ça jusqu'à leur mort. Moi, à 63 ans, je préfère un bon steack-frites-salade!

Les commentaires sont fermés.