Cette jolie blonde est une fieffée voyeuse

Mère de six enfants et agent immobilier, Terisha Norviel (34 ans) a un passe-temps assez particulier avec son nouveau petit copain qui, lui, a de l’expérience en la matière.

 

En décembre dernier, un habitant d’Orem dans l’Utah a remarqué un drone qui l’espionnait à travers la fenêtre de sa salle de bain. Le témoin est parvenu à s’emparer l’appareil alors qu’il se posait sur le parking d’une église à proximité.

Le drone a été remis à la police qui y a découvert des vidéos de personnes filmées à leur insu chez eux. Certains des films montrent les différents étages d’immeubles. Sur les images, on voit également un homme qui semble être l’opérateur, ainsi que son véhicule présumé.

Grâce à cette preuve, les policiers ont identifié le véhicule, comme appartenant à Aaron Foote (39 ans). L’homme a déjà eu des ennuis avec la justice pour voyeurisme dans un salon de bronzage, cambriolage, vol et violences domestiques.

Avec sa compagne Terisha, il est poursuivi pour voyeurisme à l’aide d’équipements électroniques. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.