Le pédophile présumé portait des sous-vêtements de petite fille

« Hey, laisse-moi avoir de cela », s’était exclamé William Walsh (52 ans) alors qu’il frappait les fesses d’une jeune fille marchant sur le trottoir. L’adolescente de 14 ans avait raconté l’incident à sa grand-mère. Mais l’affaire avait été classée, faute de pouvoir identifier l’individu qui roulait à vélo au moment des faits.

 

La police de Flagler County (Floride) a reçu un autre signalement. Une fillette âgée de 8 ans avait été approchée à sa descente du bus scolaire. Un homme lui avait montré le dessin d’un chien et demandé de l’aider à le retrouver. Interrogé par la police, de nombreux parents du quartier ont déclaré avoir vu un homme circulant en bicyclette bleue tentant d’approcher des enfants.

En voyant un policier patrouiller, William Walsh a vite rebroussé chemin alors qu’il se déplaçait dans la zone. Mais il a été rattrapé. Dans les sacoches de son vélo, on a  trouvé trois paires de sous-vêtements d’enfants… achetés selon lui à une fille dont il ne se souvenait plus du nom. Poursuivant leurs investigations, les enquêteurs ont découvert qu’il portait sur lui des sous-vêtements de petite fille. L’adolescente de 14 ans a reconnu son agresseur sur une photo. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.