Condamné pour avoir amputé le petit doigt d’une jeune fille afin de le manger

Jonathan Schrap (24 ans) vient d’être condamné à trois ans et demi de prison pour avoir amputer l’auriculaire de Shelby Neuens. La jeune femme était consentante.

 

Les faits remontent au 27 août dernier. Ce jour-là, Jonathan Schrap a invité à son domicile Suamico (Wisconsin) Shelby Neuens et des amis pour rendre hommage à un fan mort du duo Insane Clown Posse, décédé l’année dernière. Les fans de ce groupe sont surnommés les Juggalo.

doigt.jpg

Le groupe d’amis a commencé à discuter à propos de rituels où l’on boit du sang. Shelby, la seule fille du groupe, s’est alors portée volontaire pour offrir son sang. Schrap lui a donc fait une profonde entaille de trois centimètres au bras à l’aide d’une machette.

Comme la jeune fille saignait abondamment, il a pu se remplir un verre avec son sang qu’il a bu. Excité par le spectacle, le groupe a alors évoqué la possibilité de trancher un doigt. Une fois de plus, Shelby s’est portée volontaire.

Schrap a dû s’y reprendre à plusieurs reprises avant de trancher le petit doigt, tranchant au passage une large partie de la paume. Les participants ont tenté d’arrêter l’hémorragie en utilisant un briquet puis un chalumeau. Pendant ce temps-là, Schrap a mis le doigt au surgélateur en précisant qu’il le cuisinerait plus tard afin de le manger. Finalement, la jeune fille a été conduite à l’hôpital à l’instigation de la mère de son petit copain. Les urgences ont prévenu la police. Toutes les informations ici.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Les commentaires sont fermés.