Croyant être trompée, elle tire trois balles dans les parties génitales de son copain

On pourrait appeler cela une chance de cocu. Un homme a survécu alors que sa compagne lui a tiré à sept reprises dessus dont trois fois dans les parties génitales.

 

La police de Scottsdale (Arizona) n’a pas révélé l’identité de la victime. Dans la nuit de samedi, l’homme s’est réveillé croyant avoir entendu un feu d’artifice. Ressentant une vive douleur, il a compris qu’on lui avait tiré dessus. Della Flores (53 ans), sa compagne avec qui il vit depuis près d’un an, a téléphoné à la police. Dans un premier temps, elle a indiqué que son compagnon lui avait dit avoir été la victime de tirs et lui avait demandé d’appeler les secours.

A l’arrivée de la police, elle a changé de version, reconnaissant avoir ouvert le feu après avoir appris qu’il la trompait. L’homme a réfuté de telles accusations. Selon lui, il n’a jamais eu de liaison.

La victime présente sept blessures dont une au niveau du pénis et deux dans le scrotum. Le présumé mari volage a également été blessé au dos, au cou et à la cuisse. On ignore s’il gardera des séquelles. La police a retrouvé une arme au domicile ainsi qu’un reçu prouvant qu’elle avait été achetée le 16 février par Della Flores. Toutes les informations ici.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.