Il étrangle une prostituée et laisse une connaissance violer le cadavre

Javier Hernandez (29 ans) a été arrêté pour le meurtre présumé d’une prostituée dont la police cherche encore à établir l’identité.

 

Le 22 janvier dernier, les pompiers avaient découvert un cadavre carbonisé dans un garage indépendant des habitations près de San Antonio (Californie). Un chien de la police scientifique avec détecté la présence d’essence destinée à accélérer la combustion du corps.

Voici quelques jours, un témoin anonyme a indiqué à la police que Javier Hernandez lui avait avoué le meurtre. Il avait étranglé la jeune femme. Avant de brûler le corps, une connaissance du meurtrier présumé avait eu des rapports sexuels avec le cadavre.

Le suspect nie les faits. Les images d’une caméra de surveillance montrent un véhicule identique au sien à proximité du garage juste avant les faits. La police a lancé un appel à témoins pour identifier la victime. La jeune femme, âgée de 18 à 35 ans, avait des implants mammaires et un tatouage dans le dos. Il semble qu’elle se prostituait. Toutes les informations ici.

Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie

Les commentaires sont fermés.